Professional Wrestling Assosiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Assosiation

Professional Wrestling Assosiation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 | Teddy Hart vs Renée Duprée |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated X
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

| Teddy Hart vs Renée Duprée | Empty
MessageSujet: | Teddy Hart vs Renée Duprée |   | Teddy Hart vs Renée Duprée | EmptySam 17 Nov - 22:15

Melou Vs Frank .. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-a.forumpro.fr
René Duprée

René Duprée


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : Grenoble 38

| Teddy Hart vs Renée Duprée | Empty
MessageSujet: Re: | Teddy Hart vs Renée Duprée |   | Teddy Hart vs Renée Duprée | EmptySam 17 Nov - 22:17

Un Rp chacun , sans s'inspirer de l'autre ... tu commences , de méme longueur environ ! Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hart

Teddy Hart


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

| Teddy Hart vs Renée Duprée | Empty
MessageSujet: Re: | Teddy Hart vs Renée Duprée |   | Teddy Hart vs Renée Duprée | EmptySam 17 Nov - 23:23

Ok, si tu veux,
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hart

Teddy Hart


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

| Teddy Hart vs Renée Duprée | Empty
MessageSujet: Re: | Teddy Hart vs Renée Duprée |   | Teddy Hart vs Renée Duprée | EmptySam 24 Nov - 22:06

| Teddy Hart vs Renée Duprée | Mic_210

Well Well Well, il semblerais bien que ce soit vrai, il semblerait bien que le real teddy hart est a la PWA, n'est-ce pas fantastique, non mais soyons quelque peu sérieux, ce soir mon adversaire est nul autre qu'un francais merdique du nom de Rene Dupree, eh bien Rene, ce n'est pas parce que ton pays furent les premiers a découvrir le canada que cela signifie que vous etes supperieur a nous et ce soir je le prouverai au monde entier lorsque je te mettrai KO avec un de mes majestueux Moonsault. Ce soir cera LE soir ou tout les francais se prostenerons a mes pieds et avouerons qu'ils auraient du ne pas ceder le canada a l'anglettere puisque ce soir dupree, tu va te faire démolir par un vrai lutteur, par un Hart !!! So be ready 'cause i'm coming !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Teddy Hart vs Renée Duprée | Empty
MessageSujet: Re: | Teddy Hart vs Renée Duprée |   | Teddy Hart vs Renée Duprée | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Teddy Hart vs Renée Duprée |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Hart
» | Bret Hart vs Edge |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Assosiation :: Feud | Time To Kill |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser