Professional Wrestling Assosiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Assosiation

Professional Wrestling Assosiation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 | Bret Hart vs Edge |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated X
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

| Bret Hart vs Edge | Empty
MessageSujet: | Bret Hart vs Edge |   | Bret Hart vs Edge | EmptySam 17 Nov - 20:15

Hmmm.. RRG vs King Louis.. deux adversaire de la meme force .. très égale .. bonne chance.. vous avez comme tout le monde .. jusqu'a 6h Heure du Québec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-a.forumpro.fr
Edge




Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

| Bret Hart vs Edge | Empty
MessageSujet: Re: | Bret Hart vs Edge |   | Bret Hart vs Edge | EmptySam 17 Nov - 20:23

One On One Whit The Rated-R-Game !
Un Rp, je veut et j'exige, GOOD LUCK tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart




Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

| Bret Hart vs Edge | Empty
MessageSujet: Re: | Bret Hart vs Edge |   | Bret Hart vs Edge | EmptySam 17 Nov - 20:30

Bonneuh chanceuh
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart




Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

| Bret Hart vs Edge | Empty
MessageSujet: Re: | Bret Hart vs Edge |   | Bret Hart vs Edge | EmptyDim 18 Nov - 20:25

Voix Off // Bonsoir a tous et a toute. Bienvenue au tout premier Time To Kill , premier show de la Professional Wrestling Association. Nous aurons ce soir la chance de voir des matchs qu'on espère superbe. Et nous sommes actuellement dans les backstages de la fédération avec Bret Hart , " Le Hitman " qui affronte ce soir Edge. Il est a l'interview avec un de mes colègues dans les coulisses. Maurice , tu m'entends ? Nous te laissons l'antenne.

| Bret Hart vs Edge | Segmentintrobret1xx2

Intervieweur // Je te reçois , mais moi c'est Fabrice pas Marice. BREF ! Alors oui , je suis dans les backstages avec Bret " The Hitman " Hart ! | la foule ovationne | Tu peux entendre l'accueil que te réserves la foule d'ici. J'imagine que tu es heureux d'entendre tous ses gens t'acclamer comme ceci pour un retour ?

Bret Hart // Oui , tu as réumé parfaitement la situation. Je suis heureux d'être accueillé ici a la PWA avec une telle ambiance. Après tant d'année passée en dehors du ring , je ne m'attendais vraiment pas a être acclamé de cette façon. | Ovation | Mais quand on y réfélchit bien , quoi de plus normal. On parle quand même de l'exellence Of Execution. Et je mérites bien un accueil comme celà n'est-ce pas ? | Il sourit | Nan , serieusement je suis très heureux de l'accueil que l'on m'a réservé. Et je vais prouver a tous mes nombreux fans que je mérite encore autant qu'avant qu'ils m'acclament.

| Bret Hart vs Edge | Segmentintrobret2fm7

Intervieweur // C'est vrai que ca va certainement être une des ovations de la soirée. Bon alors je continue mon interview , ce soir vous revenez dans le monde de la lutte , beaucoup de chose ont chnanger depuis votre départ et vous devenez vieux. Et en plus vous affrontez Edge , ca ne sera certainement pas un match facile ?

| Bret Hart vs Edge | Segmentintrobret3pe6

Bret Hart //
Beaucoup de choses ont changer comme quoi ? | L'intervieweur hésite quelques secondes , et quand il veut prendre la parole , Bret le coupe | C'est bien ce qu'il me semblait , rien n'a changé. Tout est rester le même , ma technique reste une chose que personne ne sera égalé et stoppé par la même ocation. Mon experience aura aussi un rôle important comme il l'était dans le passé. Et comme autre fois je resterai le meilleur. L'exellence Of Execution. So , ne viens pas dire que celà a changé. Mon âge , qu'est ce qu'il a avoir avec celà ? | Bret semble énervé la foule aime ca | Mon âge est une de mes forces. Certe il me fait perdre un peu de vitesse et d'intensitée dans mes prises. Mais j'ai de l'experience , et mes prises sont portées a la perfection. Rien n'a changé , Bret Hart is Always The Best ! Et certes Edge a du talent , et est un lutteur de la nouvelle génération avec un grand potentiel. Mais vous verrez que l'experience payera aujourd'hui. Et que même si Edge a de nombreuses qualitées , comme être rapide , costaud et Canadien, | Bret rigole | Il faut bien plus que ca pour battre The Exellence Of Execution. Aors ne viens plus m'inventer des conneries. Tonight you're about EXELLENCE executed !

Intervieweur // Si vous le dites. Parlez-nous un peu plus de ce match et de votre future carrière a la PWA !

Bret Hart // Que veux-tu que je te dise ? | .. | Arrête de me regarder bêtement , je n'ai rien d'autre a dire sur ce match. I Will Be beat This Match. Et personne ne pense une seule seconde le contraire. Edge est bon , mais je suis exellent. Pour être a mon niveau il lui faudrait plus de technique , et plus d'experience. Mais tout le monde ne peut pas être a mon niveau. Because i'm The Best there is , the best there was and the best ever will be ! | Grosse ovation | Pour mon futur ici a la PWA , il sera grandiose , celà est une chose déjà certaine. Pourquoi est-ce qu'un lutteur de ma qualitée n'aurait pas un avenir superbe ? En plsu comme je deviens assez âgé je ne vais pas tarder. Et dans les mois ou semaines qui viennent vous aurez la chance de voir Bret " The Hitman " Hat on The Top Of PWA. Mais je me concentre maintenant sur mon match face a Edge , un match qui n'est pas gagné d'avance et ou je devrai rester vigilent. Bon désolé , j'ai accepter de répondre a quelques unes de tes questions mais là il faut vraiment que j'y aille.

| Bret Hart vs Edge | Segmentintrobret4al1

Citation :

Court , mais pas beaucoup d'inspi. Les images sont de la PAW je sais mais j'ai eu l'accord de DTH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Bret Hart vs Edge | Empty
MessageSujet: Re: | Bret Hart vs Edge |   | Bret Hart vs Edge | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Bret Hart vs Edge |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Assosiation :: Feud | Time To Kill |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser