Professional Wrestling Assosiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Assosiation

Professional Wrestling Assosiation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 | Batista Vs HHH |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated X
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

| Batista Vs HHH | Empty
MessageSujet: | Batista Vs HHH |   | Batista Vs HHH | EmptyDim 18 Nov - 21:37

Comme tout le monde , Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-a.forumpro.fr
Batista|T-39|

Batista|T-39|


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2007

| Batista Vs HHH | Empty
MessageSujet: Re: | Batista Vs HHH |   | Batista Vs HHH | EmptyDim 18 Nov - 21:39

1 Seul rp de une Page voir 2 pages Work.Bonne Chance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2007

| Batista Vs HHH | Empty
MessageSujet: Re: | Batista Vs HHH |   | Batista Vs HHH | EmptyDim 18 Nov - 21:50

Ben moi je fais un speech comme ça me plait ! Si je veux faire 5 pages j'en fais 5 ! Si je veux en faire 2 j'en ferais 2 ! Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista|T-39|

Batista|T-39|


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2007

| Batista Vs HHH | Empty
MessageSujet: Re: | Batista Vs HHH |   | Batista Vs HHH | EmptyDim 18 Nov - 21:51

Okay Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2007

| Batista Vs HHH | Empty
MessageSujet: Re: | Batista Vs HHH |   | Batista Vs HHH | EmptyDim 18 Nov - 21:52

Parce que enfaite moi je ne fais pas mes speechs sur Word ! Je les fais directe sur la fed ! Donc ... mais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Batista|T-39|

Batista|T-39|


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2007

| Batista Vs HHH | Empty
MessageSujet: Re: | Batista Vs HHH |   | Batista Vs HHH | EmptyDim 18 Nov - 21:53

Merci.Je sens que se sera un tres bon match,aller postons a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Batista|T-39|

Batista|T-39|


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2007

| Batista Vs HHH | Empty
MessageSujet: Re: | Batista Vs HHH |   | Batista Vs HHH | EmptyVen 23 Nov - 20:57

Batista arrive son les acclamations de la foule.Il se dirige trés rapidement sur le ring,j'ai l'impression que l'animal ne veux pas perdre de temps.Il va chercher un micro se place au centre du ring regarde a droite et a gauche et commence son speech.


~~|Batista|~~

Well,je vais aller trés vite parce que je vais aller me préparer pour un diner,et oui Triple H tonight ne fera pas le poids contre moi,comme la derniere fois que ne nous sommes vue.L'animal a soif de proie et de viande fraiche,Triple H n'a pas mit encore les pieds sur se ring,a t-il peur de l'animal?Je le comprend voir un animal aussi prenant c'est toujours impressionnant.Time to Killer is for Animal Triple H and...!!!

Don't Play With The Animal Mind!



Ps:Le plus merdique des rp mais tout est dit dans le rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2007

| Batista Vs HHH | Empty
MessageSujet: Re: | Batista Vs HHH |   | Batista Vs HHH | EmptySam 24 Nov - 0:20

..:: Time To Play To Game ::..

| La foule est en delire en ecoutant le theme song de HHH et voici que HHH fit son entrée en costar et vena se placer en dessous du titantron et prire la parole ! |

| Batista Vs HHH | 995be66d14a752406477c5aif5

:: Triple H ::

Batista , Batista , pour qui te prends tu la ? Crois-tu que c'est parce que tu es l'animal que tu vas pouvoir de faire de ta bête avec the King Of King ? Crois-tu que tu vas pouvoir t'en sortir comme rien apres avoir dit les conneries les plus honteuse qu'il n'y aie jamais eu ! Je n'ai pas peur de toi Batista ! Non , excuse moi je me suis tromper , The King Of King The Game Triple H n'a peur de personne et ce soir je vais t'humilier en publie Batista ! Prepare toi bien a la plus grosse defaite de ta vie car ce soir je suis chaud et je n'aurais aucune pitier face a toi ! Tu fais beaucoup de ta grande geule mais face a Triple H le roi des rois , tu ne vaux rien ! Tu aurais mieux fait ce soir d'acheter une place pour pouvoir observer le show en disant que tu es blesser car cela t'aurais eviter l'humiliation complete ! Mais maintenant c'est trop tard ! Tu as fait le malin et tu vas en assumer les consequences ! Maintenant j'espere que toi tu es prêt car moi je le suis et tiens toi prêt car dans moins d'une heure nous serons face a face dans ce ring pour combattre et je peux te dire que je vais te faire mordre la poussiere ! Alors je te dit , a tout a l'heure .

Apres les acclamations de la foule Triple H retournere en Backstages !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2007

| Batista Vs HHH | Empty
MessageSujet: Re: | Batista Vs HHH |   | Batista Vs HHH | EmptySam 24 Nov - 0:20

Fin de la feud ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Batista Vs HHH | Empty
MessageSujet: Re: | Batista Vs HHH |   | Batista Vs HHH | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Batista Vs HHH |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Assosiation :: Feud | Time To Kill |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser