Professional Wrestling Assosiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Assosiation

Professional Wrestling Assosiation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 | Triple Treat Match |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rated X
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

| Triple Treat Match | Empty
MessageSujet: | Triple Treat Match |   | Triple Treat Match | EmptyDim 18 Nov - 21:08

Carlito Vs Morrison Vs Randy Orton .. CP7 Vs Max Vs Snip - 13 .. très bon match ! Smile Ne me decevez pas ! Vous faites le Maint Event ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-a.forumpro.fr
John Morrison

John Morrison


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Riom

| Triple Treat Match | Empty
MessageSujet: Re: | Triple Treat Match |   | Triple Treat Match | EmptyDim 18 Nov - 21:49

HG : 1 RP chacun.1 à 2 pages Word chacun.C'est Ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : Namur Belgium

| Triple Treat Match | Empty
MessageSujet: Re: | Triple Treat Match |   | Triple Treat Match | EmptyDim 18 Nov - 21:57

J'ai pas Word :S
Revenir en haut Aller en bas
http://so-ced.skyblog.com
Randy Orton | Snip-13




Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2007

| Triple Treat Match | Empty
MessageSujet: Re: | Triple Treat Match |   | Triple Treat Match | EmptyDim 18 Nov - 23:43

moi j'ai, mais bon tout ce que je sais c'est que je ferais pas trop long ...
c'est quand le deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : Namur Belgium

| Triple Treat Match | Empty
MessageSujet: Re: | Triple Treat Match |   | Triple Treat Match | EmptyDim 18 Nov - 23:48

Vendredi prochain ! 6 heure ! Heure du QC
Revenir en haut Aller en bas
http://so-ced.skyblog.com
Carlito

Carlito


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : Namur Belgium

| Triple Treat Match | Empty
MessageSujet: Re: | Triple Treat Match |   | Triple Treat Match | EmptyLun 19 Nov - 13:58


| Jerry Lawler |
Et nous retrouvons Carlito en coulisse,il est dans la salle pour les interviews acompagné par Maria qui va lui poser certainenement quelques questions.



| Jim Ross |
Ouais Jerry c'est un peu le but d'un interview ! . Carlito est arriver dans la fédération il y a que quelque jour et il est deja dans un match ! Un Main Event !

| Triple Treat Match | 4gt4af10

| Maria |
Hé salut Carlito ! Voila je viens te poser des questions ! A la WWE tu trichais est ce que ici tu va triché aussi ! Je trouve pas ca cool Carlito de tricher pour gagner,t'est un mec cool quand meme tu dois connaitre d'autre methode ? Bon je vais passer au questions,ce soir tu affrontes Randy Orton et John Morisson qui sont quand meme des gars assez fort ! C'est quand meme incroyable tu trouve pas ? | Maria regarde le maillot de Carlito | Do You Spit or Do You Swallow ? Ca veut dire quoi Carlito ? Désolé mais la je ne comprend pas trop le sens de la question.


| Triple Treat Match | 5ei0qr10

| Carlito |

| Carlito sourit | Salut Maria ! A la WWE il y a eu que de bon souvenir pour Carlito,je suis quand meme l'enfant prodige de Puerto Rico ! Battre mettre adversaire c'est cool ! Tricher n'est pas un mot que Carlito emploierait mais plutot intellligence et superiorité par rapport au au adversaire et a ceux de se soir. Carlito reussira a esquiver leur finish sans probleme ! Tu crois que d'autre aurait pus l'esquiver à ma place ? Et bien non ! Randy Orton et Morisson encore des gars qui croivent pouvoir me battre ! Personne peut me battre et il devrait plutot visonner les lutteur mediocre tel que John Cena .Voir des gars comme sa Maria ! That's Not Cool Maria ! Il croivent parcqu'il sont plus beau, portes des habits large et de classe qu'il sont des caileras mais c'est le contraire il sont doux comme des agneaux et bete comme un Américain ! | Hué de la foule | Ils devraient plutot retourner jouer au petite voiture au lieu de venir s'en prendre a un mec cool comme moi. Ils ont obtiennent un match contre moi, je trouve ca etonnant car aucun deblie de ce public pourait le faire ! | Hué du public | Tu voudrais savoir ce que veut dire ma phrase inscrite sur le maillot ? Carlito va pas te le dire la il y a trop d'enfant devant leur poste de télé et Carlito ne veut pas les choquer.Rejoins moi ce soir dans ma loge et Carlito t'expliquera ce que c'est avaler ma belle.| Carlito quitte les coulisses de la PWA |


* Le Titantron de Carlito apparait enfin*

| Triple Treat Match | Palmie10

*Quelques instants aprés Carlito fait son entrée*

| Triple Treat Match | Gfhjfh10
| Triple Treat Match | Ghjfgh10

*Carlito ne prete pas attention au public et il monte sur le ring*

| Triple Treat Match | Carlit12

*Carlito prend le micro que Lillian Garcia tenait dans ses mains puis il commence à parler*

| Triple Treat Match | 045gj810

| Carlito |

| Carlito s'adresse au public | Alors comme ca vous croyez que des petits nulard vont pouvoir me battre ? Carlito n'a pas besoin de vous rapeller qu'il a deja battu Orton et meme Morisson a la WWE. Pas mal de monde dise que Carlito a triché mais ceux qui disent ca sont des jaloux ! Ils sont jaloux parcque Carlito a battu cets abrutis de Orton et Morisson ! De plus d'etre jaloux ces gens ne sont pas cool et heuresement pour eux que Carlito est en manque de pomme sinon il en aurait craché sur toutes les tetes.Meme vous public vous en meritez aprés m'avoir hué a la WWE ! Comment on peut huer un mec cool comme Carlito ? Vous allez pas me dire que vous appreciez plus des gars qui raconte n'importe quoi et qui se fringue comme un des Clochard Americain ! Ils seraient a Puerto Rico on les auraient déjà bannis de la ville ou bien ruer de crachat ! A force ils auraient finit par sentir la pomme et il serait devenu cool qui sait. | Carlito fait une pause dans son speech | Parlons de leurs exploit, enfin a part des matchs nul je ne voit pas ce qu'il ont fait de plus. Ils devraient prendre exemple sur Carlito,il a battu la plupart des superstars de la WWE et a meme été WWE Intercontinental Champion That's Cool ! Mais bon dans cette federation je compte bien devenir champion aussi ! Ces gars n'auront jamais le palmarés de Carlito tout simplement parcqu"il n'est pas cool et que les nuls n'auront jamais de succés a la PWA. Qu'ils retourne jouer au lego comme des connard comme mes adversaires et j'en passe .. tous ce que ces mecs realise sont de la pure me** désolé du langage mais aprés avoir entendu les resultats a la WWE Carlito a pété un cable ! J'ai du cracher des pommes sur les fiches de resultat au moins une centaine de fois telement c'etait pas cool ! Bon arretons de parler de leurs carriere de loser ca va vous endormir tellement c'est pas cool et ennuyant.Ils devraient prendre exemple sur moi et etre relax et ne pas geuler des rimes dans la geule des gens moi je crache a la geule des gens ce n'est pas la meme chose .. mais eux ils le meritent puisqu'ils ne sont pas cool.

| Hué du public | Shut Up Stupido Public ! On ne s'exprime pas de cette maniere devant votre futur star ! Carlito pourrait vous crachez a la gueule devant l'arena! Randy Orton et John Morisson seront mes prochaines victimes que vous le voulez ou non ! La plupart de mes victimes disaient qu'ils allaient me battre mais au final ils ont été surpris par l'efficacité et l'intelligence de Carlito ! J'ai battu des gars tel que Chris Masters , John Cena , Jeff Hardy , Randy Orton , Morisson et je pourrais vous en citer une centaine tellement Carlito en a battu ! Si Orton et Morisson n'ont jamais battu ces adversaires c'est parcqu'ils ont des prises de finition qui ne sont pas crebible,c'est quoi cette prise Orton ? Prendre la tete d'un mec et sauter dessus .. Carlito appele ca une prise basique et non une prise de finition ! Regardez mes prises rien qu'un Back Stabber vous enverrais dormir sur le sol et personne n'a pu se dégager de cette prise et si il y arrive il devra resister au Cool Sault et j'en doute que vous puissiez vous en degager.| Carlito refait une pause puis il termine son speech |
Mr Orton et Mr Morisson Not Cool sont que des lutteur pas credible et non spectaculaire ! A chaque fois que Carlito voit un match de Orton ou Morisson il rigole, c'est comprensible puisque ce match est fait par des non talentueux et que sa fait toujour rire car il gagne que de rarefois .De toute facon ilspourront pas me porter leur prise car il faut etre un mec cool pour me battre et Orton et Morisson il sont pas cool alors je continuerais le massacre en les battant dignement ! Je crois qu'ils n'ont pas compris qu'il affrontait l"enfant prodige de San Juan Puerto Rico,le fils de Carlos Colon l'une des plus grosses légendes du Catch Puerto Ricain ! Ils peuvent essayer de me battre comme disent les mecs pas cool enfin les nuls mais quand on s'appelle John Morisson ou randy Orton on reste un naze et Carlito vous promet que dans moins d'une semaine les noms de Orton et meme Morisson seront bel et bien gravé sur une tombe car quand Carlito leur portera le Back Stabber, Randy Orton Ou Morisson crevera ! Il n'y a pas qu'eux qui s'y connait en rime alors Randy et John ramenés vos fesses sur ce ring qu'on discute entres hommes.


*Carlito attend que Orton et Morisson se pointe sur le ring*

| Triple Treat Match | 047cd210

| Jerry Lawler |
Il a enfin terminé c'est pas trop j'ai faillit m'endormir dans les studios de NT1.Alors Jim qu'a dit ce cher Carlito d'interessant ? La venue de Orton ou Morisson sur ce ring va me reveiler.



| Jim Ross |
Arretez de dire n'importe quoi Jerry ! Le speech de Carlito etait cool vous etes peu trop stupide pour le comprendre.En tous cas je suis a fond derriere Carlito qui aprés avoir battu des legendes va battre les mediocres catcheurs se nommant Randy Orton et John Morisson.



By CP7
Revenir en haut Aller en bas
http://so-ced.skyblog.com
John Morrison

John Morrison


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Riom

| Triple Treat Match | Empty
MessageSujet: Re: | Triple Treat Match |   | Triple Treat Match | EmptyLun 19 Nov - 22:41

l Voix Off l
Alors que la foule est silencieuse, un Theme Song connu et détesté par la foule retentit.C'est celui de John Morrison.Il s'avance sous le titantron et fait ses taunts habituels.La foule le hue de toute ses forces mais Morrison s'en contre-fiche et continue sa marche vers le ring.Il tient un micro dans la main et monte sur le ring.Il regarde Carlito et prend la parole.

| Triple Treat Match | Morrison-1 | Triple Treat Match | Morrison-2
l John Morrison l
Shut Up Everybody !!l La foule continue ses huées l I Said Shut Up !!When The Shaman of Sexy is in this ring, vous devez la fermez.Je sais que vous enviez tous mon corps si parfait mais ce n'est pas une raison pour huer le meilleur lutteur de cette federation, moi, The Guru Of Greatness.Sincèrement, contemplez ce corps l John Morrison ouvre son manteau et montre ses abdos au public l Look at this.N'est-ce pas merveilleux?Je suis le plus bel homme dans cette federation et regardez bande d'imbéciles, je fait même fantasmer vos femmesl La foule continue et scande des Morrison Sucks lEt bien, je vois que vous n'aimez pas entendre la verité.Mais bon, il va falloir quand même que vous vous y fassiez car je n'ai l'habitude que de dire la verité.Oui, et pour en revenir à mon futur match, je n'ai qu'une seule chose à dire à propos de cela, It Will Be Only One Winner in This Match and It Will Be Me, John Morrison !!Randy Orton et Carlito se croit supérieur à moi.Sincèrement, je me demande pourquoi ils pensent cela.Je suis la perfection à l'état pur.Je suis bien plus fort que ces deux loosers réunis, c'est moi qui vous le dit.My Time Has Come et bientôt, après bien sur avoir détruit ces deux énergumènes, The Chairman of This Federation me donnera un match pour le plus haut titre de cette federation car c'est tout ce que je mérite.Je suis le meilleur lutteur de cette federation et vous, fans de la PWA, vous le verez bien assez tôt.The Next PWA Champion est devant vous, So Dreams Love Scream Morrison l La foule hue Morrison de plus en plus fort lTss Tss Tss.Vous vous entendez?Franchement, huez la meilleur Superstar In This Business est un manque de respect envers moi mais aussi envers cette federation.Oui, c'est moi qui fait de cette federation ce qu'elle est.Je suis le plus grand de cette federation et sans moi, cette federation ne serais pas ce qu'elle est à présent.Sans moi, cette federation serait orner de loosers.Heureusement que je suis là pour relever le niveau.Alors si vous voulez d'autres raisons de ma supériorité autre que ça. l Morrison ouvre une nouvelle fois son manteau l So If You Want Any Other Reasons, vous n'aurez qu'a regarder ma victoire sur Randy Orton et Carlito.Je suis bien la seule personne capable de gagner ce match.I am Going to Win This Match, Because I am The Tuesday Night Delight, I am The New Face Of Extrême, The Shaman Of Sexy.Perfection has a name and it is John Morrison.No one is better than me !! Quiconque s'opposera à ça affrontera John Morrison et perdra bien entendu. l A chaque mot que prononce Morrison, la foule scande Sucks lShut Up !! Vous pensez que je ne suis pas celui que je prétend être.Vous avez des doutes sur ce que je suis.Mais laissez moi vous dire une bonne chose, au premier show de cette federation, vous n'aurez plus aucun doute sur mon talent et sur ma perfection lorsque je détruirais Randy Orton et Carlito in This Ring !! I am Going To Beat Them and In Few Days, I am Going To Become a Champion !!John Morrison is Your Next PWA Champion !!

l Voix Off l
John Morrison abaisse le micro et regarde Carlito.Il marche un peu sur le ring puis, il se tourne vers le titantron et attends Randy Orton, ne prêtant plus attention aux huées de la foule.

HG : Voilà mon RP.J'ai fait court mais j'ai plus miser sur la gimmick.Bonne chance à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Snip-13




Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2007

| Triple Treat Match | Empty
MessageSujet: Re: | Triple Treat Match |   | Triple Treat Match | EmptyVen 23 Nov - 20:45

Le titantron s'allume et un trionphe se fait entendre pour Randy Orton qui se tient assis et qui est apparu dans le titantron.

| Triple Treat Match | 011rg8

Randy Orton // Oh Yes .... Randy Orton ... The youngest world heavywight champion ... The Legend Killer is damn back on Pro Wrestling Association. | une très grande ovation de la foule se fait entendre | Après avoir été champion de la WWE à l a WWE, j'ai pu remarquer que ma destinée a été fait au sein de la WWE ... I have been The WWE Champion, The Longest Intercontinental Champion, The WWE Champion et j'en passe sans oublier toutes les légendes qui on succombé à la puissance d'ub homme tel que moi, qui est le troisième homme, d'une génération de grand lutteur ... vous vous demandez pourquoi je suis si bon, ceci est tout simplement grace au fait que c'est ma destiné ... la destiné de la famille Orton ! Mon père était un grand lutteur, mon grand père était un grand lutteur et je suis un grand lutteur! J'ai absolument tout réussi, jusqu'au moment ou la PWA devient la fed de lutte numéro une au monde ... Il y a un titre, qui m'a attiré ... un titre qui montre la grandeur à l'état pur ... c'est un titre qui est et sera convoité par les plus grands lutteur de tout le monde ... c'est aussi la raison pour lequel Randy Orton ... The Legend Killer ... a signer un contrat à la PWA | Randy Orton recois une grande ovation à nouveau | Je vois que vous me soutenez, mais je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi cela vous regarde ? ... C'est pour moi seul que ce titre apportera quelque chose ... pas a des personnes comme vous qui n'ont meme pas réussi peut etre à gagner un titre de sa vie ... I want the PWA title ... not for us ... but for me !!! Randy Orton is gonna be the first ..... P ... W ... A Champion ! | Randy Orton commence déja à se faire huer puis il sourit | Well ... alors vu que vous savez pourquoi The Legend Killer has come back here ... je vous laisse car j'ai un main event à gagner ... un main event qui montrera que Randy Orton is the actually and the futur most dangerous and phenomenal superstar .... of All Time ... and that's simply MY DESTINY !

Jim Ross :
Oh my God ... Randy Orton on PWA !!! Ce jeune et talentuex lutteur est heureusement ici, mais avez vous comme il parlait, on croirait qu'il aurait fait exprès de ce mettre le public à dos

Jerry Lawler :
C'est exatement ce que j'allais dire, mais il faut comprendre que Randy Orton à des ambitieux et qu'il veut les réussir coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Triple Treat Match | Empty
MessageSujet: Re: | Triple Treat Match |   | Triple Treat Match | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Triple Treat Match |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Assosiation :: Feud | Time To Kill |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser