Professional Wrestling Assosiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Assosiation

Professional Wrestling Assosiation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 | Abyss Vs Sylvan Grenier |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rated X
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

| Abyss Vs Sylvan Grenier | Empty
MessageSujet: | Abyss Vs Sylvan Grenier |   | Abyss Vs Sylvan Grenier | EmptyDim 18 Nov - 18:33

Comme tout le monde , Bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-a.forumpro.fr
Sylvan Grenier/Mindfreak

Sylvan Grenier/Mindfreak


Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

| Abyss Vs Sylvan Grenier | Empty
MessageSujet: Re: | Abyss Vs Sylvan Grenier |   | Abyss Vs Sylvan Grenier | EmptyDim 18 Nov - 21:18

Un Rp Chaque sans regarder celui de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvan Grenier/Mindfreak

Sylvan Grenier/Mindfreak


Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

| Abyss Vs Sylvan Grenier | Empty
MessageSujet: Re: | Abyss Vs Sylvan Grenier |   | Abyss Vs Sylvan Grenier | EmptyDim 18 Nov - 22:01

| Abyss Vs Sylvan Grenier | Sylvan_BS_01

Merde que je suis Beau,C'est fou je croit que Morrison peut aller se rehabiller avec son Shamman of Sexy a moin que ce soit de moi Qu'il parle,Ouais si j'etais une femme je m'aimerais trop mais bon faut dire que apres se match je ne serais peut etre pas aussi beau...Mais bon je ne sais meme pas si j'aurai le gout d'aller sur le ring a force de me faire tiré des Cochonerie et des insulte sur le titantron,Mais bon jai confiance en moi..j'ai deja fait de pire match...Quand meme d'avoir été entrainé par Dory Funk Jr et Rocky Johnson sa a du m'aider quelque part quand meme de plus que jai pu participer a Wrestlemania des mon repechement..Wrestlemania 19 un moment memorable...je me souvien quand j'etais jeune et que je jouait au Baseball,au tennis et au hockey amateur de niveau National de plus que je travaillais comme modele...Haha, J'ai finalement décidé de devenir lutteur professionnel, et le 9 novembre 2002, J'aI fait Mes débuts dans la base de Montréal Northern Championship Wrestling sous le nom de Sly.Faut dire que je mavait entrainer dans ma cours arriere sur le ring que j'avais bati...il etais solide tout de meme.ensuite j'ai auditionné pour la première et la deuxième série de Tough Enough, de la télé réalité des programmes de télévision produite par la World Wrestling Entertainment en 2001 et 2002, mais j'ai pa pu participer à la procédure de selection pour probleme de Visa...J'aurais aimer que sa marche...merde il me reste 15 minute je vais commencer a y aller...


.:: Sylvan quitte vers le ring et Rencontre Réné et Rob en cours de Chemin ::.


Sylvan

Hey Rob et René ca fait Longtemps qu'On ne ses pas vu j'espere que l'on reformera la resistance ici car nous somme les meilleur et le titre nous l'aurons sa ses sur comme partout aillieur mais bon voila que moi je men vais sur le ring contre Abyss quoi de plus affreux qu'une superstar de la tna il ne savent pas lutter c'est gars la deplus que c'est le suposer monstre wow un monstre masquer je ne croit pas que c'est tres effrayant mais jai tout de meme hate de prouver a tous se public con de quoi je suis capable et c'est sur que je vais reussir a le prouver se soir dans le ring mais bon il me reste exatement Douze minuute donc il faut que je me depeche je n'est pas encore fais mes etirement et je pourais me blesser facilement...


René Dupreé

Ouais je croit que l'on devrais te laisser y aller chere Ambassador of Quebec bon mais je crois que tu a raison quand tu parle de la tna et de ce fameux monstre masquer car il est si non intelligent que sa lui prend james mitchell pour le controller comme dans un jeu video moi ca me fais bien rire tout sa car nous la resistance nous somme Autonomne et nous allons dominer cette federation en un rien de temps et comme tu le dit nous serons les tage team champion tres vite ici et jai tres Hate a se moment qui sera des plus merveilleux! je te le jure!mais bon a la prochaine et bonne chance ce soir jespere que tu remporteras ce match serieusement je suis a cent pour cent avec toi cher membre de la Resistance


.:: Sylvan se dirige vers la Sortit du Backstage et l'entré du ring ::.


Abassador Of Quebec Theme Song

| Abyss Vs Sylvan Grenier | Sylvan_entrance_01_2


.:: Sylvan Arrive et Presente une Photo Sur le titantron et la comente Joyeusement ::.


| Abyss Vs Sylvan Grenier | Qqqq10


~ Sylvan ~

A Voila Le Quebec quel belle ville..voila le Chateau frontenac quoi de plus merveilleux que cette fabuleuse ville je la trouve incroyable c'est en fait la ville de l'amour et de la romance elle a eté trouver par Samuel de Champlain,C'est pas tout le monde qui a la Chance de Visiter cette ville Merveilleuse dans laquelle il y a le vieux Quebec qui nous fait decouvrir des maisonette et des village qui date de plusieur anné durant la guerre c'est magnifique, is Just Beautiful ,C'est Beau seulement que ce mots me vien a la bouche en observant c'est foto qui deroule sur le titantron,la ville ou je suis née avec une famille qui de vrai valeur et une tradittion de la vie et de vivre tout les jour en etant heureux,Vous voyez chere public De merde la ville de Quebec a tout ses nombreuse qualiter mais aussi en Hiver il fait tres fois on peut aller jusqu'a moin trente degré ce qui nous fait gelé un peu mais beau les paysage son telement a coupé le soufle /Huez/ Hey non lachez moi je vien dans votre pays quoi acueiller moi comme il faut putin je veut vous faie decouvrir quelque chose de nouveaau Merde c'est dur!Vous voyez pas que vous etes inculte a rester assis la a rien faire et a nous regarder moi je veux vous faire travailler un peu de la tete mais si vous etes de sale connard qui veule voir du monde se detruire dans un morceau carré a quatre coté cest bien votre choix sale peuple a la con serieusement faite seulement vous taire je veux parler je suis ici pour sa sil'vous plait au moin ecouter moi Mere! passons a une autre Photo...que l'on puise en finir,jen ait asser!


| Abyss Vs Sylvan Grenier | Foredgept2


~ Sylvan ~

Merde on est pas capable d'avoir de putin ecran de Qualité c'est quoi cette merde je dois continuer sans Photo...Ah et puis je m'en fou pasaont a autre Chose,Vous voyez Pur la premiere fois ici je vais me battre et ce sera un Match excellent car J'excellent dans tout les match qui s'offre a Moi!/Huez/A fermer vous Merde je parle je suis une superstar et vous vous etes un public a la merde qui est supposé m'écouter...putin chaqu'un son role,Respecter le votre,Vous voyez je parlais de mon enemi cette semaine se sera un match asser Morne ,Car je suis Contre quelqu'un de Normal,Dans un match normal come a l'habitude je ne suis pas asser Haut gradé pour avoir de Bon Match,Wahou quelle joie que d'avoir des regle de con tout en se fesant huez par des con,Voila je vous l'ais dit maintenant cher Adversaire ou que tu sois tu m'entendera de toute maniere et je veux que se message te passe au Oreille car il est tres imporatant,Si tu Ose venir dans se ring tu vas etre face a moi et si tu crois que c'est facile tu vas en avoir la preuve du contraire et je vais te prouver que mon passé en Equipe avec Rob Conway,La Resistance,C'est maintenant recommencer et en equipe je suis encore plus puissant qu'en solo avec ce René et Conway qui sont formidable dans leur metier mais ses sur et certaine que quand jetais en solo il me maquaint vraiment je me santais seul et j'etais moin puissant bon comme je disais sa ses du passer et je vie dans le present donc la semaine prochaine dans le futur tu vas etre demoli par The Ambassador Of Quebec!

.:: Sylvan Quitte la tete Haute! ::.


Sylvan Theme Song

.:: Sylvan revient Mais reste sous le titantron ::.


| Abyss Vs Sylvan Grenier | Sylvan_stage_mikro_entrance_03


~ Sylvan ~

/Huez/ Attender Taiser vous et ecouter je ne peut pas finir sans mentionner se que je pense sur Abyss Quand c'est le plus important de se soir voyon sonc voila Abyss le suposer monstre de la Tna,Quoi un Colerique qui frappe dans des clou et qui vole la Gimmick de Mick Foley,Putin tu te crois fort,Biensur tu est gros,Bati,Grand,Fort mais bon je les ait cest qualité je mesure 6 pied et toi 6 pied et 8 pouce tu ne voit pas que je suis beaucoup plus petit jai un desavantage je pese 250 livre et toi 350 livre c'est quoi 100 de difference mais c'est sur que si je parle de chiffre tu ne doit pas comprendre mais bon voila le Public a la con ici en ait temoin ce match n'est pas egale,se ne sera peut - etre pas bon pour moi a mes debut la la Pwa mais si on palre de tes nom dans ta carriere on a...King of Pain..Ton premier,C'est beau,Le roi de la douleur , je trouve sa pretentieux car tu n'est poas un roi ni un Abassadeur comme moi biensur....King Justice Toi tu est le roi de la Justice,Est tu fou Abyss tu te dit le roi de la justice quand tu fais des match contre des plus petit que toi voyon la tu sdais bien que tu pourais me faire mal,mais ca ne saura pas le cas car je vais me battre pour le quebec en sachant qu'Il sont derriere moi donc Bonne chance car rien ne peut Battre The Ambassador Of Quebec/Huez/



Rédaction : Mindfreak
Pics : Mindfreak
Show Ordinaire
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Abyss Vs Sylvan Grenier | Empty
MessageSujet: Re: | Abyss Vs Sylvan Grenier |   | Abyss Vs Sylvan Grenier | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Abyss Vs Sylvan Grenier |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss w/ Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Assosiation :: Feud | Time To Kill |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser