Professional Wrestling Assosiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Assosiation

Professional Wrestling Assosiation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 | AJ Styles Vs The Rock |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated X
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

| AJ Styles Vs The Rock | Empty
MessageSujet: | AJ Styles Vs The Rock |   | AJ Styles Vs The Rock | EmptySam 17 Nov - 21:18

Bonne chances a vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-a.forumpro.fr
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

| AJ Styles Vs The Rock | Empty
MessageSujet: Re: | AJ Styles Vs The Rock |   | AJ Styles Vs The Rock | EmptySam 17 Nov - 21:21

Tu met une petite description à tout le monde, sauf à nous, ingrat xD. Bon, 1 RP, mon beau ?.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : Edmonton Alberta Canada

| AJ Styles Vs The Rock | Empty
MessageSujet: Re: | AJ Styles Vs The Rock |   | AJ Styles Vs The Rock | EmptySam 17 Nov - 21:59

Ouais ca marche pour moi. Sans regarder celui de l'autre bien sur. Bonne chance Alex
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

| AJ Styles Vs The Rock | Empty
MessageSujet: Re: | AJ Styles Vs The Rock |   | AJ Styles Vs The Rock | EmptySam 17 Nov - 22:55

Merci, toi aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

| AJ Styles Vs The Rock | Empty
MessageSujet: Re: | AJ Styles Vs The Rock |   | AJ Styles Vs The Rock | EmptyLun 19 Nov - 17:40

:. L'aréna est calme ce soir, les fans attendent surement l'arrivée probable d'un quelquonque lutteur. Puis d'un seul coup, le Theme Song d'un lutteur retentit dans toute l'aréna, les fans commençent enfin à réagir à ça, bien sûr, cette musique et trés connue du public, puis qu'il s'agit du Theme Song d'AJ Styles ! .:

l Theme Song AJ Styles l

:. AJ fait son apparition au Titantron, il sourit devant la foule déchainée, puis s'avance tranquilement vers le ring.. .:

| AJ Styles Vs The Rock | Eb07-ajentrance2jn1

:. Puis AJ regarde toute la foule, toujours avec son sourire, il attend un peu que ça se calme, puis prend enfin un micro, et commençe à parler : .:

| AJ Styles Vs The Rock | 1-4-7FwK

l AJ Styles l
" Eh bien, quel accueil pour The Phenomenal One, AJ Styles ! J'espère que tout le monde va bien ce soir ? l La foule hurle l Je vois que vous êtes trés en forme ce soir, tout comme moi d'ailleurs. Bien ! J'ai des choses assez importantes à vous dire ce soir. l AJ prend une petite pause, et reprend l Beaucoup doive se demander pourquoi moi, The Phenomenal One, AJ Styles, a signer un contrat dans une Fédération nouvelle, n'est-ce-pas ? l AJ sourit l Eh bien, c'est trés simple, je voulait un peu de changement dans ma carrière de lutteur professionnel, et ainsi, avoir un peu plus de compétition dans une Fédération qui comporte déjà un assez bon roster, mais bon, autant dire que le plus fort se trouve devant vous, il n'y auras jamais plus fort, et surtout, plus Phenomenal que moi dans une fédération. AJ sourit aprés ces propres paroles, et reprend aprés quelques secondes l So, j'ai appris il-ya quelques jours que j'avais déjà un match de prévu dans à la Professional Wrestling Association, et mon adversaire dans ce match, ne sera nul autre que, The People Champ, The Rock ! l Les fans hurlent encore plus de joie aprés l'annonçe de l'adversaire d'AJ l Hum.. Je vois que mon adversaire a l'air de vous plaire, public ? [b]l Le public hurle encore plus qu'auparavant l Eh bien, ceci est trés bien, puis-ce que moi aussi, mon adversaire me convient parfaitement, Rocky sera un bon adversaire pour faire mes débuts à la Professionnal Wrestling Association, donc, cela sera un bon match en perspective. l AJ regarde le public l Mais vous savez, chers fans, que si je gagne ce match, cela sera déjà, des débuts réussi pour moi dans cette Fédération, mais cette victoire sera aussi dédiés au gens qui m'aiment, les personnes qui m'encouragent, et m'encourageront à chaque match que je ferais, je veut bien sûr parler de vous, tous mes grand fans qui me supportent depuis déjà plusieurs années ! l La foule scande le nom d'AJ l Bon, maintenant venons-en à la raison principale de ma venue sur ce ring, qui est de parler un peu de mon adversaire du first show, The Rock.

| AJ Styles Vs The Rock | 054-eF34

The Rock, The People Champ, ancien grande légende de la World Wrestling Entertainment, qui fait son grand retour aprés plusieurs années d'absence, il décide de faire son retour ici, à la Professionnal Wrestling Association.. l AJ rigole l Mon bon Rocky, sâche que tu est tomber sur meilleur que toi dès ton premier match ici. The Phenomenal One te feras connaître la douleur de sa technique imparable, tu auras beau faire tout ce que tu veut dans ce match, mais tu ne ressortiras jamais vainqueur de notre confrotation, ça, c'est moi qui te le dit. AJ sourit l Et puis, j'aimerais bien savoir pourquoi tu a décider de retenter ta chance dans une carrière de lutteur professionnel, tu ne veut plus retourner à tes films les plus débiles les uns que les autres ? A moins que les réalisateurs ont enfin compris qu'une personne comme toi, n'était pas une bonne publicité pour leur films, un ancien lutteur professionnel qui se lance dans une carrière de films, il faut avouer que cela n'as vraiment rien à voir, mais je sais déjà la raison pour laquelle tu a fait ça, l'argent, bien sûr. l AJ rigole ironiquement l Ce que tu peut être pathétique Rocky... Quitter la WWE, pour se faire plus d'argents en tournant des films... Je me demande si tes fans peuvent te pardonner ça... Tu n'as même pas penser à eux, tu n'as penser qu'a ta propre personnes, sans se soucier de tout les gens qui t'ont supporter pendant tellements d'années... Moi, je ne pourrais jamais leur faire ça, mes fans sont une grande fiertés pour moi. l Les fans ovationnent AJ l Trés bien, The Rock, tu seras contre moi dans un match sans stipulation spécial, mais ne crois-pas que tu va ressortir de ce match sans aucune égratignures, je te prépare quelques suprises, tu verras, ma technique, et ma force, seront les mots d'ordres dans ce match, et n'oublions pas aussi mes chers fans ! l Les fans continuent d'ovationner AJ l Bon, trêve de bavardages, The Rock, on se retrouveras au next show de PAW ! "

:. AJ quitte l'aréna, en se faisant ovationner par toute la foule de Washington, il les regardent une dernière fois, en souriant, puis repart enfin en Backstages. .:


Hg : Assez court, à toi Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : Edmonton Alberta Canada

| AJ Styles Vs The Rock | Empty
MessageSujet: Re: | AJ Styles Vs The Rock |   | AJ Styles Vs The Rock | EmptySam 24 Nov - 3:08

| Christophe Agius |


Bienvenu a tout le monde à la première édition de la Professional Wrestling Assosiation. Ce soir risque d'etre tout un spectacle.



Pour une fois je vous donne raison christophe. Ce soir est un show a ne pas manquer. Alors je vous souhaite a tous un exéllent spectacle..


If You Smeel What The Rock Is Cooking


| AJ Styles Vs The Rock | Rock6914


| Christophe Agius |


Mon dieu c'est The Rock. The Great one!

| AJ Styles Vs The Rock | Rock6915


| Phillippe Cherreau |


Et Oui christophe c'est belle et bien rock. Il est ici pour parler je crois


| AJ Styles Vs The Rock | Rock6916

| The Rock | Finally, The Rock has come back to Professional Wrestling Assosiation!! | Ovation de la foule | Wow! The Rock est content de etre ici ce soir. The return of the rock tonight! Beaucoup de monde demande a rock pourquoi revenir dans le monde de la lutte apres une longue absence. The Rock va repondre la meme chose a tout les autre. Il revien parce que il veux montre a tout le monde que il est encore The Great One! So Tonight The trail-blazing, eyebrow-raising, Jabroni-beating, pie-eating, heart-stopping, elbow-dropping People's Champ, The Rock BABY! Contre Aj Styles. Ok The Rock est tres impressioné par ce que le jeunne fait mais il n'est pas The Rock. Est-ce-que tu crois vraiment que tu a une chance contre moi. The Rock n'est pas ici pour perdre des combat il est ici pour gagner le respect que il a perdu. Par example toi AJ. Tu ne respect pas rock. Si je ne serait pas ici la fédération existerait meme pas, alors un peu de gratitude Jabroni! In three seconds your all going to sing the rock names. | Rocky, Rocky, Rocky! | Et dans trois autre secondes je veux que vous dite tous que AJ Styles Suck! | La majorité du monde suis ce que rock dit et dise que aj styles suck | The Rock is the most electrifying man in Sports Entertainment don't foget that. Tu est peut-etre phenomenal mais je suis the rock! La prochaine fois que tu vien sur le ring quand The Rock est la il va falloir que tu ne parle pas et que tu attande rock qui vienne faire ce que il fait le mieu et cela est de Wippe Ass. la prochaine fois je te vois avec un micro. I'm gonna take that micro, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways, and stick it straight up your candy ass! And after that I'm gonna stick your head so far up your ass your gonna have to cut holes in your nipples to see! The people's Champ is back et cela veux dire que tout le monde dans ce looker room devrait avoir prendre cela en note. The Rock's gonna take All of your monkey ass down to the corner of Know Your Role Boulevard, turn right on Jabroni Drive...AND CHECK YOUR CANDY-ASS INTO THE SMACKDOWN HOTEL! So For the millions... and millions of The Rock's fans... tonight va etre la premiere victoire du rock! Do you smell it, Jabroni? IFF YOU SMEEL WHAT THE ROCK IS COOKING


HG: Pas beaucoup d'inspi et sa ne me tente pas. Bonne chance encore HG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| AJ Styles Vs The Rock | Empty
MessageSujet: Re: | AJ Styles Vs The Rock |   | AJ Styles Vs The Rock | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| AJ Styles Vs The Rock |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Assosiation :: Feud | Time To Kill |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser