Professional Wrestling Assosiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Assosiation

Professional Wrestling Assosiation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | John Cena Vs Raven |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rated X
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

| John Cena Vs Raven | Empty
MessageSujet: | John Cena Vs Raven |   | John Cena Vs Raven | EmptySam 17 Nov - 19:53

Et Oui on sais Entendu .. Flo' Killer vs Rated X .. Comme d'habitude .. jusqu'a vendredi 6h Heure du Québec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-a.forumpro.fr
| • | John Cena | • |




Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2007

| John Cena Vs Raven | Empty
MessageSujet: Re: | John Cena Vs Raven |   | John Cena Vs Raven | EmptySam 17 Nov - 20:14

|•| Nous Somme A Washington DC , dans les backstage de la PWA . Nous rencontrons sur notre route , l'ex champion de la Wwe pendant 1 an et demi ... John Cena , qu'a t'il a nous dire ? .. |•|

| John Cena Vs Raven | 684dc510


| Cena's Speaking | : Hey Hey Hey , John Cena Is Back For Killed Raven .. Oui oui , Raven le gars qui fait peur a tout le monde avec sa tete de vampire ou de démon enfin bref , en tout cas moi il me fait pas peur mais je pense qu'Harry Potter ta jetté un sort nan ? Pour que tu sois aussi laid , je crois vraiment que tu as du l'énervé et paf .. Un coup de baguette magique et bye bye le beau visage d'ange . Regarde ta petite vie minable que tu mène , franchement on dirait un SDF ou un sans domicile fixe vu que tu ne sait pas se que veut dire Sdf je pense . Regarde toi , mal habillé , tu pue , tu es laid et tu n'est en bref meme pas présentable ... Si seulement tu aurais l'idée d'allé demandé a bouffé au secours populaire .. Tu ferais " Bonjour moi c'est Raven le nul et pas beau et celui qui sent mauvais .. Je voudrais a manger car au catch je perd tout mes matchs et je ne gagne pas de sous vu que je perd . J'aimerais ressemblé au grand et fort John Cena , l'ex champion de la WWE , lui il est beau et il sent bon . Pourtant , je suis sur que si tu puerais mon tu pourrais avoir du succès avec les femmes ... Regarde moi , toute les femmes s'arrache mes T-Shirt alors que toi les femmes ont peur de tes t-shirt a chaque fois que tu va dans la rue , tu fait des centaines de mort innocent a cause de ta puanteur . Bon , je sais que tu n'es peut etre pas jolie mais en tout cas , en ce qui concerne la capacité a te battre dans les matchs la , c'est encore pire .. Imagine toi , Abyss et toi pourriez etre frere tellement vous etes nul . Regarde moi , j'ai gardé mon titre a la WWE pendant 1 an et demi et j'ai battu les plus grands et pas que dans le terme talent . Regarde moi ce minable de Great Khali qui a plusieur reprise a tenté de me volé mon titre .. Eh bien il n'y est jamais arrivé car il a été tout simplement nul et battu par le plus grand de tout les champion qui n'est autre que moi ... JOHN CENA !! Eh oui , malheureusement ceci est du passé vu que maintenant je commence une nouvelle carriere au sein de cette toute nouvelle fédération de catch qui n'est autre que la PWA . Oui , effectivement cette federation a un avenir prometeur vu qu'il y a de grand talents , enfin avec quelque exception comme toi Raven . Mais bon , on ne va pas s'éterniser sur toi , car je suis un homme occupé moi donc , je t'attend pour notre match . The Champ Is Hereeeeeee !!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated X
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

| John Cena Vs Raven | Empty
MessageSujet: Re: | John Cena Vs Raven |   | John Cena Vs Raven | EmptySam 17 Nov - 20:14

Meme chose pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-a.forumpro.fr
Rated X
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

| John Cena Vs Raven | Empty
MessageSujet: Re: | John Cena Vs Raven |   | John Cena Vs Raven | EmptyDim 18 Nov - 6:14

| Raven |

| John Cena Vs Raven | Ecw36911tf6


Hello .. Vous êtes présentement dans mon endroits préféré ..Encore un autre endroits qui me rapelle ma jeunesse..Un endroit ou on se sens seul..humiliée..pauvre..tout ce que j'ai toujours été .. c'est presque tistre hein..Sais triste voir quelqu'un avec une vie de chien.. J'y suis habitué..Sa me rappelle la 1ere endroit ou que je me suis réfugier après m'avoir faite abbandoné par mes parents a l'âge de 10 ans.. Le temps de ma vie ou que j'ai gouter le plus de sang.. le temps de ma vie que j'ai vue et vécu les pires atrocités..moi comparé a tout ces lutteurs .. je ne suis pas fort a cause de mes victoires.. je suis rendu fort grace a ce que j'ai vécu toute aux long de ma vie..Je suis Hardcore et je le serai toujours et je le suis toujours été.. Arrggg! Je me rappelle .. dans ma jeunesse .. ce pauvre enfant qui jouais avec mes nerfs.. il repose maintenant en paix.. mon premier crime a l'âge de 10 ans.. Certain dise que se n'est pas normal et que sais pas possible.. Mais quand qu'on s'appelle Raven et qu'on sais presque faite battre a mort pendant 10 ans de sa vie .. il n'y a rien de normal et rien d'impossible .. Et oui .. ce pauvre enfant est maintenant toujours en train de brûler en enfer.. Moi je connais la douleur.. la souffrance.. les coups de chaise.. je connais tout ce qui a de plus déprimant.. Mon adversaire ne sais pas sais quoi lui.. se faire fouetter sans raison par des imbéciles.. ou encore pire même .. des atrocités encore pire que ce que vous pouvez vous imaginé a la maison.. Il ne connais meme pas .. le gout divin du sang.. Quand j'ai rompu avec ma premiere petite ami.. je l'ai seulement égorgé..on peut dire qu'on sais quitter en bon therme.. Ah Non sais vrai .. moi .. The Raven.. Je n'ai jamais eux d'amie.. encore moi de petite ami.. Qui aurais voulu d'un garcon comme moi.. Mal Coiffé .. Malpropres .. Violent .. personne.. Vous voyez cette cicatrice? La premiere police qui a voulu s'en prendre a moi .. Ohh que Oui des coups de matraques se sont fait sentir .. mais ce pauvre policier ne rescent plus rien maintenant.. car comme je vous le dit si souvent.. Toute personnes se mettant dans son chemin meurt un jour ou l'autre.. En plus ce policier est venu ce mettre dans mon chemin pour absolument rien.. Martiriser un enfant de 14 ans c'est légale non?.. Sa na plus d'importance.. le passé sais le passé.. et le présent .. sais le présent.. Je ne craint plus rien .. et je ne craint personne.. Je suis encore en vie pour me vanger de tous ces idiots qui m'ont fait vivres des choses atroces.. Pour certaine personne .. plus le temps avance .. plus il sont heureux.. dans mon cas a moi.. plus le temps avance.. plus je sens la haîne s'emparé de mon corps.. Contrairement a ces idiots .. moi .. j'ai des valeurs fondamentales .. comme par exemple.. La violence..La douleur.. Je me souvien encore m'avoir fait dit par ma mère .. Si tu fait ce qu'on te dit .. tu iras loin dans la vie...FOUTAISE.. Dire que j'ai crue a ses mensonges une partie de ma vie.. Je ne me souvien pas la derniere fois que j'ai pleurer .. Je me souvien très bien par - contre .. La première fois que je t'ai vue John Cena.. L'enfant gâté.. le gars qui a toujours eux ce qu'il voulais.. une vie normal.. une vie simple.. une vie que tu ne mérite pas.. dès que je t'ai vue .. j'ai toute suite été Jaloux de la vie que tu as eux.. comparé a ma vie de peines et de misères .. So.. Cena..

| John Cena Vs Raven | Ecw36911fb8


QUOTE THE RAVEN ........NERVERMORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-a.forumpro.fr
Rated X
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

| John Cena Vs Raven | Empty
MessageSujet: Re: | John Cena Vs Raven |   | John Cena Vs Raven | EmptyDim 18 Nov - 19:54

Match Déja Terminée Pour Nous ! Je Lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-a.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





| John Cena Vs Raven | Empty
MessageSujet: Re: | John Cena Vs Raven |   | John Cena Vs Raven | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| John Cena Vs Raven |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Is Here
» Quote The Raven...Nevermore !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Assosiation :: Feud | Time To Kill |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser