Professional Wrestling Assosiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Wrestling Assosiation

Professional Wrestling Assosiation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 | Mr. Kennedy Vs Rhyno |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rated X
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2007

| Mr. Kennedy Vs Rhyno | Empty
MessageSujet: | Mr. Kennedy Vs Rhyno |   | Mr. Kennedy Vs Rhyno | EmptySam 17 Nov - 19:51

Hmm.. Charlou Vs Sick .. Toute un Match , Impréssionnez moi , vous avez jusqu'a Vendredi prochain , 6h Heure du Québéc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-a.forumpro.fr
Mr Kennedy




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32

| Mr. Kennedy Vs Rhyno | Empty
MessageSujet: Re: | Mr. Kennedy Vs Rhyno |   | Mr. Kennedy Vs Rhyno | EmptySam 17 Nov - 20:18

||Pour ce tous premier show de la PWA appelle Time To Kill nous auront le droit a d'incroyable match , le public prends place dans l'aréna , le théme song de la PWA ce fait entendre puis les fireworks explosent de partout , la caméra montre tous les fan et les commentateurs prennent la parole||

¤Phillippe Cherreau¤

Bonsoir a tous et a toute ce soir cés le 1ér show du show le plus chaud de tous les show et ce soir nous auron des match exceptionnels , avec deslégendes , des lutteurs talentueux et charismatique mais je vais laisser mon conpaire Christophe vous donner la carte de ce show .

¤Christophe Agius¤

Bonsoir a tous ce soir vous aurez des match exceptionnel et un trés beau duel Canadien entre Edge et Bret Hart mais aussi un match entre deux catcheurs qui ont un style de catch trés différent et oui ce soir il y aura un Raven et John Cena et je vois que l'on est avec Mr Kennedy The Futur Of PWA , sa commence bien comme je vois avec l'un des catcheurs les plus talentueux de la lutte.

¤Philipe Cherreux¤

C'est le premier show donc je vais vous laisser parler pour l'instant bon écouton ce chére Monsieur Kennedy avec la trés sexy Krystal.


| Mr. Kennedy Vs Rhyno | 03

|Krystal|

Bonsoir a tous , ce soir pour ce premier show de la PWA je suis avec l'un des lutteurs de la PWA Mr Kennedy , donc Mr Kennedy ce soir vous affrontter R....|Krystal est coupé pars Mr Kennedy|


| Mr. Kennedy Vs Rhyno | 08

|Mr Kennedy|

Inconnu , l'homme que Mr Kennedy affrontte est un inconnu|Mr Kennedy regarde Krystal avec du dégout| mais pourquoi appelle tu dit Mr Kennedy a Mr |Krystal regarde Mr Kennedy éttoné| tu l'appelle Ken Kennedy et non Mr Kennedy , les seuls personne qui dise Mr Kennedy sont des personnes qui sont ceux qui ont le niveau de Mr Kennedy et toi tu n'est qu'une intervieweuse et non une lutteuse ... mais on s'en fou de toi .
La seul personne intérressante ici est Mr Kennedy !


|Krystal|

Yes but ... |Mr Kennedy regarde Krystal et lui fait signe de la main de ce la fermer|


| Mr. Kennedy Vs Rhyno | 34

|Mr Kennedy|

Mr Kennedy est la seul personne intérrésante ...
Mr Kennedy is the futur of Sport Enternement , a lui seul il peut changer les dimanches soir , il n'y a que lui qui a le droit de parler ici.
Mr Kennedy est venu a la PWA pour choquer tous le monde , personne ne pourra l'arréter vers sa quéte .
Vous pouvez mettre des lutteurs qui font 30kilos de plus que moi qui mesure 2Métres 10 Mr Kennedy les batteras tous et ce soir Mr Kennedy fera sa premiére victime face a un catcheurs inconnu ... mais bon le seul qui compte ici c'est The Man from Green Bay, Wisconsin Mr Kennedy ...


|Krystal|

Mais vous affrontez ... |Kennedy continua en n'écoutant pas Krystal|


|Mr Kennedy|

Tonight Mr Kennedy sera sur sur son ring et personne n'arrétte Mr Kennedy sur son ring ! Mr Kennedy va rester invaincu dans cette fédération un bon bous de temps et méme c'est impossible que une personne réussisse battre une personne aussi talentueux , géniallitisme , fabuleux que Mr Kennedy ....|Mr Kennedy part de la salle d'interviews|


|Krystal|

Cétai Krystal pour la PAW |Et Kennedy revient|



|Mr Kennedy|

Kennedy !



|Mr Kennedy partit en direction du ring en laissant Krystal seul avec son micro|

| Mr. Kennedy Vs Rhyno | 47


¤Phillippe Cherreau¤

Pour qui il ce prends ce Monsieur Kennedy ?!


Kennedy


¤Christophe Agius¤

Fermez la un peu il arrive et taisez vous !


| Mr. Kennedy Vs Rhyno | 088

| Mr. Kennedy Vs Rhyno | 094

|Mr Kennedy|

|Kennedy léve son bras ,Les lumiére s'éteigne et son micro décent a crocher a un fil |Wo wo laissez moi introduire Mr Kennedy a la PWA et que personne ne me coupe |Kennedy prends son inspiration| Ladies and gentlemans |Les fan le hue| Shut Up ! |Kennedy reprends son inspîration| Tonight, He weigh in at a stagerring 246 pounds…|Les fan pousse des "You Suck"| He is The Future of Professional Wrestling and Professional Wrestling Association |Le public le hue de plus en plus fort et Kennedy crit de plus en plus fort aussi| HE FROM GREEN BAY...WISCONSSIIN |Le public le hue encore plus , Kennedy prends une grande inspiration|MIIST-EER .... KENNEDY .....


¤Chritophe Agius¤

The Best Of PWA is here !!


|Mr Kennedy|

KENNEDY !!!!|Le public le hue et Kennedy garde son micro dans sa main|
Mr Kennedy ce fou de tous le monde car il sait que personne ne peut le battre , Mr Kennedy a regarder la carte et il a vu qu'il affrontter un prénnomée , il étai choqué qu'on lui donne un simple jobbeur alors que ces le plus grand Main-Eventeur de cette industrie !
Rhyno .... Rhyno c'est qui ce lutteur ... un lutteur régionnal ? Peut étre car cette région ne doit avoir que des looseur comme lutteur ! Seul Le Wisconssin contient des bon lutteur et surtout dans cette belle ville Green Bay ! J'ai déja oublier son nom a l'autre R...C...Rhyno c'est sa ! Sa ressemble a Rhinocéros , il ce peut étre pour un Rhinocéros ? Et ben si c'est le cas Mr Kennedy va l'abbatre comme une sale béte !
One.....Two....And Three ! The Winner of This Match The Futur Of PWA Mr Kennedy !!!I understand that nice guys, they always finish last, dead last ! So THANK GOD! I’m not a nice guys... Thank god, I’m Mister Kennedy.. The man who single handedly changing Sunday nights...nights!

Revenir en haut Aller en bas
 
| Mr. Kennedy Vs Rhyno |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Kennedy ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Assosiation :: Feud | Time To Kill |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser